Aujourd’hui, Rubrique créée par Akasha L’idée de traduire les résumés a été inspiré par le blog dewandering-world, mais c’est une traduction personnel donc si on veut copier, on crédite. Le logo a été crée par Alicia
Une chose est vraie. Hitler était obsédé par sa petite nièce, Geli Raubal. Le 19 septembre, 1931, deux ans avant d’arriver au pouvoir, Geli a été trouvé morte par une blessure par balle dans l’appartement d’Htiler dans une zone exclusive de Munich. Sa mère a été décidée un suicide, mais les suspicions d’un meurtre demeurent longtemps après avoir été enterré. En 1971, Annie Pohlmann, une jeune étudiante américaine, arrive en Allemagne pour interviewer le détective reclus Fritz Stecher, qui a conduit l’investigation originale. Elle a eu plus que ce qu’elle avait négocié pour quand Stecher révèle tout l’histoire d’un cas qui ne l’a pas seulement presque pas tué, mais presque changé le cours de l’histoire.
Alice Bliss a quinze ans. Elle est élégante, cool et intelligente. Elle n’a pas peur de défendre les idées auxquelles elle croit. Elle idéalise son père, et quand il quitte la maison pour aller à la guerre qu’elle ne croit pas, Alice est affolée. Elle et sa mère traversent cette absence du mieux qu’elles peuvent – attendant impatiemment pour une lettre, se dévouant sur l’école et le travail respectivement, se querellant par intermittence et, dans le cas d’Alice, tomber sur le garçon d’à côté. Mais alors ils leur disent qu’il tombé en mission et qu’ils doivent faire face au fait qu’il ne reviendra jamais.
Laisser un commentaire